mardi 16 août 2011

Des vibrations d'origine inconnue dans une ville d'Ontario créent un véritable mystère et une inquiétude croissante


Des résidents de Windsor en Ontario (Canada) s'interrogent à propos de vibrations souterraines d'origine encore inconnue.  Des grondements mystérieux qui viennent de sous la ville se font entendre depuis quelques mois déjà et le phénomène commence à créer une vive inquiétude.  Selon certains, il se passe quelque chose de potentiellement dangereux et une enquête sérieuse doit être menée.  Les sons sont décrits comme étant des vibrations fortes, persistantes, qui sonnent parfois comme des bourdonnements.

Un conseiller municipal a reçu des plaintes de citoyens et il s'est rendu sur les lieux pour constater que la situation était à ce point préoccupante. Il raconte avoir eu des frissons tellement la sensation est désagréable.  Il a même déposé une bouteille d'eau sur le sol et les vibrations ont créé une ondulation à la surface de l'eau.  À un autre moment, il pouvait entendre le fracassement des parements d'aluminium d'une maison. 

Les plaintes s'accumulent et les gens sont de plus en plus inquiets.  Il semble que le Ministère de l'environnement a rejeté les sources industrielles pour expliquer le phénomène.  Le conseiller de la ville de Windsor tente actuellement de tracer le périmètre des grondements sur une carte selon les témoignages reçus.

À suivre...

* Creusage souterrain pour habriter nos bandits à cravates?

Source:
 

4 commentaires:

  1. Le chant ultime de la terre...

    RépondreSupprimer
  2. elle chante, vibre, fume... rien de rassurant en tout cas Jean Yves :(

    RépondreSupprimer
  3. salut cheres et cheries! 2011 = 5d = coran réel = retour du christ = paradis = nous somme etérnels = mort vaincue ou n'a pas de sens = dieu nous aime = aimer trés fort dieu = réste pas baucoup de places les wagons bientot combles.

    RépondreSupprimer
  4. Espérons juste que ce ne soit pas les plus démunis qui trinque (malheureusement la logique de notre monde) l'enfer est il sur terre?

    RépondreSupprimer