vendredi 26 août 2011

La Terre est-elle creuse ?



AGARTHA Le mot désigne en tibétain un (royaume souterrain) qui serait situé au centre de la terre et ou régnerait le Roi du Monde. Voilà sept ou huit mille ans, un homme aurait disparu, corps et biens, avec toute une tribu d’origine mongole à l’intérieur de notre planète. Malgré bien des recherches, on ignore ou se trouve cet endroit. Les uns ont pensé en Afghanistan, d’autres en Inde, d’autres encore aux steppes mongoles. On présume que les habitants de l’Agartha, qui se comptent par millions, viennent pour partie des deux continents engloutis. L’Atlantide et la Lemurie (qui se situe dans l’océan indien) Les sujets du Roi du Monde vivent dans des cavernes profondes éclairées d’une lumière qui autorise la croissance de toutes sortes de plantes aux vertus souveraines et qui confère aux peuples qui y vivent une longue existence exempte de maladies. Les chefs de ce monde souterrain ont le pouvoir de dessécher les mers, de changer de place les continents et les montagnes. « Dans d’étranges chariots inconnus de nous affirme F. Ossendowski, les habitants de l’Agartha franchissent à grande vitesse les étroits couloirs à l’intérieur de notre planète. »


Source

Une photo prise par Apollo XI en juillet 1969, passée à travers les mailles de la censure américaine, laisse songeur quant à la théorie de la Terre creuse. La photographie un trou qui semble absorber une masse nuageuse. 

 

Notre terre creuse,ceux que lon dit pas au... par franco17320
Lien de l'auteur de la vidéo

Wikistrike 

1 commentaire:

  1. Je sais plus quoi penser, sa m'énerve... En effet, il y a plein de preuves mais je voudrais voir sa de mes propres yeux... Je pourrais demander à n'importe qui si la terre est creuse et on me prendrais pour un con mais quand je vois sa j'ai un doute sur se qu'on m'a appris...

    RépondreSupprimer