jeudi 15 décembre 2011

Les camps F.E.M.A par Jesse Ventura


Les camps F.E.M.A par Jesse Ventura par cocobrownlasectedupal

 Ce reportage a été diffusé le mois dernier sur la chaine Planète, étayant  la théorie du complot autour des camps FEMA. Et c'est vrai qu'ils y apportent des preuves irréfutables et qui restent sans réponses par les autorités. Une résidence looool. Je vois laisse voir par vous même la gueule de la résidence lol ...Et ces cercueils a foison laisse perplexe. 

Merci Lili pour l'info ;)

Cette vidéo complète a merveille l'article paru précédemment :

Le gouvernement américain rend actuellement effectif les camps FEMA (camps de détention) sur son territoire

 Si vous avez aimé la vidéo, je vous invite a voir cette autre enquête  faite par Jesse sur  les bunkers sous l'aeroport de Denvers




Anonymous - Message concernant la loi sur la... par Rudy-D

2 commentaires:

  1. Protégez vous de la tempête d'où qu'elle vienne...‎"Nous ne sommes pas une erreur, nous nous sommes trompé..."?
    voir la vidéo THRIVE!!!!

    http://antahkarana.forumzen.com/t474p60-les-codes-de-lumiere-font-partie-de-nos-dons#23703

    RépondreSupprimer
  2. Merci Ambre faut que je le regarde depuis 2 jours mais la durée me freine par manque de temps mais je m'y attèle dès ce soir :)

    RépondreSupprimer